En vedette
Les actualités de la Baie-Sainte-Catherine...
 

Mise à jour - Bris sur le réseau de distribution d'eau potable

La Municipalité désire vous informer que la situation est revenue à la normale sur tout le réseau. Il est très probable que votre eau soit d’une couleur brunâtre pendant quelques minutes, il s'agit de laisser couler vos robinets jusqu’à ce que celle-ci reprenne sa couleur normale. Nous sommes désolés des inconvénients causés par cette interruption et vous remercions de votre habituelle collaboration.

ATTENTION - AVIS IMPORTANT MODIFIÉ

La Municipalité désire vous informer qu'une réparation doit être effectuée sur son réseau de distribution d'eau potable. Une fermeture provisoire est prévue: Quand: Vendredi 30 août 2019, 7h00 am Le secteur touché: Tout le secteur villageois Durée: Indéterminée Nous conseillons à tous les usagers concernés de se prévoir quelques réserves d'eau avant l'heure des travaux. La municipalité tient à s'excuser des inconvénients occasionnés et fera tout en son pouvoir afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.

***ATTENTION AVIS IMPORTANT***

La Municipalité désire vous informer qu'une réparation doit être effectuée sur son réseau de distribution d'eau potable. Une fermeture provisoire est prévue: Quand: Vendredi 30 août 2019, 7h00 am Le secteur touché: De l'entré du Chemin des Loisirs jusqu'au stationnement Leclerc à l'autre bout de la rue. Durée: Indéterminée Nous conseillons à tous les usagers concernés de se prévoir quelques réserves d'eau avant l'heure des travaux. La municipalité tient à s'excuser des inconvénients occasionnés et fera tout en son pouvoir afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Collecte des encombrants

|Collecte des encombrants| N'oubliez pas que les articles refusés dans cette collecte sont acceptés dans le réseau des écocentres situés à Clermont, La Malbaie et Saint-Siméon. Pour en apprendre davantage, visitez le site mescollectes.ca.

Dans le cadre du projet Chemin Fleuve & Fjord ...

Nous avons besoin de bouteilles de plastique, de préférence celles de couleur (rouge, verte, bleu) - Formats variés - Coke, Pepsi, 7-up ... Vous pouvez faire parvenir votre ''contribution'' directement au bureau d'accueil de la Municipalité - Édifice Albert-Boulianne, 308, rue Leclerc

RAPPEL - Sondage - Votre avis est important !

Une étudiante à la maîtrise en aménagement du territoire et développement régional de l’Université Laval réalise une étude sur le développement de notre région et la conservation de l’environnement. Vous êtes invités à participer à un court sondage concernant votre expérience dans votre municipalité. Vous pouvez participer à cette étude en cliquant simplement sur le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/SondageFjord Le sondage prend moins de 10 minutes à remplir, et les données qui y sont recueillies sont confidentielles. Merci de votre participation ! Si vous avez des questions ou désirez​ plus d’informations concernant l’étude, vous pouvez communiquer avec Gabrielle Grenie

Archives du Conseil municipal de 1903 à 2015

En vertu de la résolution 05604-18, le Conseil municipal a autorisé la publication en ligne et la mise en disponibilité à la bibliothèque municipale des archives du Conseil municipal depuis la création de la corporation municipale. 

Pour les consulter en ligne, cliquez ICI.

Pour les consulter en mode PAPIER, vous rendre à la bibliothèque municipale.

Procès verbaux
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Archive des actualités

Hôtel de Ville de Baie-Sainte-Catherine

Édifice municipal Albert-Boulianne

308, rue Leclerc, Baie-Sainte-Catherine (Québec) G0T 1A0

 

Téléphone : 418-620-5020  

Télécopieur: 418-620-5021

Courriel : municipalite@baiestecatherine.com

Heures d'ouverture de l'Hôtel de ville

Lundi au jeudi : 8h30 à 12h00 &  13h00 à 16h30

Vendredi : 8h30 à 12h00

  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • Twitter - Grey Circle
  • White Google+ Icon

Tous droits réservés © Municipalité de Baie-Sainte-Catherine - 2015  |  Site réalisé par CACI FTD  |  caciftd.com    |   

Abonnez-vous à l’info-lettre